Elim/Coupe du monde 2022 : « nous sommes convaincus que nous allons faire quelque chose qui nous donnera la victoire » (Hector Raul Cuper)

Hector Cuper
Hector Cuper

Les Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) poursuivent leur préparation à Kinshasa pour leur 1ère rencontre des barrages de la Coupe du monde face aux Lions de l’Atlas du Maroc. L’effectif est au complet avec 26 joueurs qui sont dans la tanière depuis quelques jours.

« Nous savons que ce ne sera pas facile parce que le Maroc est l’une des meilleures équipes du continent pour le moment, son classement au niveau africain fait foi. Mais nous avons des possibilités pour lui rendre ce match difficile. Nous sommes convaincus que nous allons faire quelque chose qui nous donnera la victoire. C’est le souhait de l’ensemble du peuple congolais que nous pouvons l’emporter. Il n’y a pas de match facile mais tout dépend des intentions que nous avons », a confié Hector Raul Cuper, le sélectionneur national des Léopards, en conférence de presse d’avant-match.

Pour rappel, les Leopards affrontent ce vendredi 25 mars à Kinshasa les Lions de l’Atlas du Maroc en match aller des barrages de la Coupe du monde, Qatar 2022. Le match retour aura le lieu le mardi 29 mars à Casablanca.

Suivre aussi : RDC-Maroc : les dernières mises au point

Michel TOBO