Fermeture des ports illégaux au Kongo Central : l’Intersyndical de la SCTP accuse le ministre des Transports et le vice-ministre de la justice de bloquer la décision de Félix Tshisekedi
Photo ACTUALITE.CD

Le président de l’Intersyndical de la SCTP, l’ex ONATRA, Armand Osase, a tenu ce jeudi 15 octobre une assemblée générale avec les travailleurs de cette entreprise de l’Etat congolais. Il a, au cours de son speech, expliqué aux travailleurs les contours de la non-application jusque-là de la décision du Chef de l’Etat, Félix Tshisekedi, concernant la fermeture des ports privés illégaux créés dans la province du Kongo Central en défaveur des ports de la SCTP.

Il a, de ce fait, accusé le ministre des Transports et le vice-ministre de la Justice de s’ériger en barrière de la décision du Chef de l’Etat. Le président de l’Intersyndical de la SCTP a également appelé les travailleurs à appuyer cette décision de Félix Tshisekedi afin de permettre le redressement de la SCTP qui se retrouve actuellement dans une situation de quasi-arrêt d’exploitation. 

Lire la suite sur DESKECO.COM

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une