<b>Ensemble a lancé, ce lundi 30 avril 2018, les travaux de vulgarisation de son programme exigeant à la Majorité présidentielle (MP) de présenter le sien pour une confrontation d'idées.</b>
La plateforme électorale Ensemble a ouvert ce lundi 30 avril 2018 à Kinshasa, ses deux journées portes ouvertes axées sur le programme de son candidat président de la République, Moïse Katumbi.
Ce programme de 500 pages est réparti en quatre grands piliers, à savoir la consolidation de l'État, de la démocratie et de la paix ; la valorisation du capital humain ; la relance de la croissance, diversification de l’économie et la création d’emplois et la lutte contre le changement climatique.
“<i>Il est question, à travers ces journées, de favoriser la compréhension de notre programme pour une bonne vulgarisation</i>”, a notamment déclaré Pierre Lumbi vice-président de cette plateforme.
Il a, en outre, appelé la coalition au pouvoir à présenter son candidat et son programme pour un débat d'idées. Pierre Lumbi a réaffirmé l'engagement d'Ensemble de participer aux élections du 23 décembre prochain, mais sans la machine à voter.
<b>Stanys Bujakera Tshiamala</b>