Boxe: Martin Bakole ajoute un autre succès dans sa gibecière en s'offrant Carlos Takam en Arabie Saoudite 

Photo Droits Tiers
Proclamation de la victoire de Martin Bakole

Martin Bakole s'est imposé par arrêt de l'arbitre à la 4ème reprise devant le franco-camerounais Carlos Takam lors de l'un des combats en sous carte de la confrontation entre Tyson Fury et Francis Ngannou. C'était à Riyad en Arabie Saoudite.

Le pugiliste congolais aura très précis lors de ce combat et n'a pas concédé beaucoup de coups de la part de son adversaire. Le congolais, supérieur à son adversaire par rapport à son poids et sa taille, a mis tous ses éléments en sa faveur pour montrer sa suprématie technique. Sparing partner de Tyson Fury, le boxeur congolais a bien maîtrisé son combat et n'a pas voulu énormément d'accrochage et s'est bien concentré sur les points faibles de son adversaire qui lui permis de faire ouvrir la garde adverse et faire mouche.

C'est un succès un autre que le congolais va trainer dans sa gibecière en attendant peut être le Championnat du monde qu'il souhaite à la World Boxing Council (WBC) et pouvoir titiller une ceinture mondiale pour la 1ère fois de sa carrière.

Michel TOBO