Kinshasa : le SG du MLC, Fidèle Babala et le sénateur Valentin Gerengo encouragent une structure affiliée à leur parti politique qui s'est installée à Kalamu
Samedi 6 août 2022 - 09:09
1
Photo d'illustration

La structure affiliée au parti politique de Jean-Pierre Bemba, Mouvement de Libération du Congo (MLC) dénommée "Dynamique Paul Ndjunga", a procédé, samedi 06 août, à l'installation de sa fédération dans la commune de Kalamu. La cérémonie a eu lieu en présences du Secrétaire général du MLC, Fidèle Babala et du Président Interféderal du MLC, le Sénateur Valentin Gerengo. Parmi les personnes désignées à la tête de cette fédération, il y a notamment : Adonis Witshima Président, Yvonne Anakete Vice-présidente et Nzumel Kuyuka Mambu, Secrétaire général en charge d'implantation. 

Dans sa communication, Paul Djunga, Président de cette organisation a rappelé que la présence des responsables du MLC à cette activité est une preuve d'encouragement et de considération.

"La présence du secrétaire général, lui-même Fidèle Babala et du président interféderal Gerengo est un signe de joie, cela prouve que la dynamique est suivie par les cadres du MLC. C'est vraiment une fierté pour nous. Dans deux mois, nous allons présenter la dynamique très officiellement sur l'ensemble du Congo devant tous les responsables du MLC. Car la dynamique se veut un entonnoir qui ramène les indécis vers le premier amour qui est le MLC. C'est un sentiment de fierté de voir que cette dynamique que nous avons commencée, il y a une année commence à grandir. Nous avons pour but de faire passer le message du MLC, qui est un message de paix, d'unité et d'amour ", a déclaré Paul Djunga.

Notons que plusieurs mouvements politiques s'activent davantage dans le cadre des préparatifs des enjeux électoraux prévus en 2023. C'est par ce cadre que le MLC et ses mouvements affiliés se mobilisent déjà pour conquérir l'électorat lors des prochaines élections.

Ivan Kasongo

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une