Haut-Katanga : l'entreprise de télécommunication Orange a organisé le concours de saut d'obstacles international

Photo/Droits tiers

L'entreprise de télécommunication Orange RDC a été au cercle Hippiques de Lubumbashi, lors de trois jours de l'édition 2020 du concours de saut d'obstacles international. Du 23 au 25 octobre 2020, l'organisation de cette rencontre du sport équestre dans la ville de Lubumbashi a connu plusieurs innovations apportées par la marque au carré Orange.

Un avantage dès l'entrée du cercle Hippiques de Lubumbashi

Les abonnés Orange utilisant le service de mobile money, ont bénéficié d'une réduction de 30% sur le droit d'entrée. Ils ont simplement, selon les prescrits, scanné le code QR sur le banner placé sous la tente Orange envue d'acheter le bracelet d'entrée aux trois jours de l'événement. Ce qui constitue désormais un mode de paiement rapide apprécié par les participants.

A chaque fin de parcours, les trois premiers cavaliers recevaient, pour les trois catégories, une belle plaque d'écurie offerte par l'entreprise de télécommunications Orange. Cette récompense a honoré Armel-Marie Nzonzimbu, jeune cavalier aux couleurs de la République Démocratique du Congo, lui qui était aux côtés d'autres Nationalités comme l'Allemagne, la France, la Belgique. Dès le premier jour, il a accompli deux fois un parcours sans faute qui a fait en un temps record, un exploit qui a fait date lors de cette édition 2020.

Les gamers de Lubumbashi ont concouru à FIFA 2020 sur la console Playstation à l'initiative d'orange RDC. Au départ 102, seuls 32 compétiteurs ont été retenus pour le tournoi qui s'est déroulé au cercle Hyppiques de Lubumbashi. A la fin, c'est Laurier LUHANZA qui est sorti vainqueur.

Les activités de l'entreprise de télécommunication Orange RDC ont fait belle impression et belle part au E-sport à travers le programme E-sport, expérience qui conduit les gamers de différents pays africains à partager une expérience novatrice et unique. 

Les jeux vidéos  sont une longue tradition chez Orange RDC, et permettent à cette entreprise de rappeler son engagement de toujours " vous rapprocher de l'essentiel", un slogan qui en dit long sur sa place dans la société congolaise.