RDC : Katanga Mining perd près de la moitié de sa valeur en un seul jour

Katanga Mining Limited, qui exploite un complexe minier de cuivre et de cobalt à grande échelle en RDC, par l’intermédiaire notamment de Kamoto Copper Company (KCC), <a href="https://web.tmxmoney.com/quote.php?qm_symbol=KAT">a perdu près de la moitié de sa valeur en un seul jour</a> après l’annonce de la GECAMINES d’intenté une action en justice pour dissoudre KCC qui accuse un manque à gagner d’environ 3,9 milliards de dollars américains.

Katanga Mining est cotée à la Bourse de Toronto (Toronto Stock Exchange, en anglais, abrégé en TSX ou précédemment en TSE), le plus grand marché boursier du Canada, le deuxième en importance en Amérique du Nord après les États-Unis.

Les assurances de Glencore, qui estime avoir plusieurs options pour éviter la dissolution de KCC, n’ont manifestement pas eu un effet escompté à Toronto. Les yeux sont rivés maintenant vers la première audience fixée le 8 mai. Lire la suite sur <span style="color: #ff0000;"><a style="color: #ff0000;" href="http://deskeco.com/rdc-katanga-mining-perd-pres-de-la-moitie-de-sa-vale…;

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une