RDC-ARSP : un deuxième lot de véhicules remis aux OPJ pour faciliter leur travail de contrôle

Photo ARSP
Photo ARSP

Miguel Kashal Katemb, directeur général de l'Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP) a réceptionné un deuxième lot de véhicules " Land cruiser tout terrain " destiné aux officiers de police judiciaire (OPJ) qui sont engagés dans le contrôle de la réglementation de la sous-traitance dans différents secteurs de l'économie nationale.

« Ces véhicules ont été achetés pour servir dans le cadre du contrôle qui va commencer incessamment. Vous savez dans la zone comme l’espace Grand-Katanga et le Haut-Uele, ce sont des zones pratiquement minières et ça demande que nous puissions avoir ces types de véhicules pour aller jusqu’au fin fond pour contrôler toutes les sociétés qui sont dans cet espace afin de les pousser au respect de la loi sur la sous-traitance. Il est important que la population nous fasse confiance et qu’elle continue à faire également confiance au président de la République et aussi à lARSP comme instrument de changement », a dit le directeur général de l’ARSP, Miguel Katemb Kashal.

A travers ce geste, M. Kasha Katemb voudrait garantir un meilleur moyen de transport à ses officiers de police judiciaire, qui vont être déployés incessamment dans différentes sociétés principales disséminées à travers le pays. Cette stratégie de la direction générale vise à améliorer les conditions de travail du personnel d’une part, et d’autre part, à véhiculer une bonne image de cet établissement public au sein de la communauté.

Ivan Kasongo