Visite du couple royal belge en RDC : la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi honore le pagne Vlisco

Reine Mathilde et Denise Nyakeru
Reine Mathilde et Denise Nyakeru à Kinshasa

Brand content

Accompagné de la reine Mathilde, son épouse, le roi Philippe de Belgique a entamé, ce mardi 7 juin, sa première visite officielle en République démocratique du Congo (RDC). Cette visite s'inscrit dans le cadre de la normalisation des relations entre la RDC et la Belgique après un passé douloureux.

Depuis l'arrivée du couple royal en RDC, il a été constaté que la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi a honoré le célèbre Super-Wax Vlisco, symbole de la femme congolaise de toutes les générations. Voir l'épouse du Chef de l'État porter le pagne Vlisco durant cette visite confirme une fois de plus le leadership de cette marque dans le secteur textile congolais, symbolisant la femme des différentes générations.

A

Vlisco est une marque qui se développe au fil du temps grâce à la valeur et la qualité de ses produits. La première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi a confirmé ce que certaines femmes congolaises estiment que s'habiller en Vlisco, c'est faire le choix de l'authenticité et du goût jusqu'à l'éternité.

A propos de Vlisco

C’est une entreprise et une marque transgénérationnelle de textile avec plus de 176 ans d’expérience. Bon nombre de motifs font aujourd’hui figure de trésors culturels et se sont vu attribuer des surnoms affectueux et des significations spéciales par les marchands d’Afrique centrale et occidentale.

Les tissus Vlisco incarnent un héritage et une signature créative multiculturels, marquant la rencontre de la beauté, du luxe et du savoir-faire industriel.