RDC : Félix Tshisekedi a échangé avec les ambassadeurs accrédités au pays sur le climat des affaires
Félix Tshisekedi

Le chef de l'État Félix Tshisekedi a reçu, ce samedi 7 décembre, une délégation des ambassadeurs accrédités en RDC à la Cité de l'Union Africaine, au Mont-Ngaliema. Ils ont été au total 21 ambassadeurs parmi lesquels les chargés d'affaires des États Unis, de l'Allemagne, de la France, du Canada, de Corée, du Japon à échanger avec Félix Tshisekedi autour du climat des affaires.

Parlant au nom de tous les diplomates après échange avec Félix Tshisekedi, Robert Schuddeboom, ambassadeur du Royaume des Pays-Bas, a affirmé que “ tous les pays ici représentés se sont engagés à accompagner à 200% le président actuel dans l'amélioration du climat des affaires, seule garantie pour séduire un grand nombre des investisseurs “.

Dans tous ses voyages à l'étranger, Félix Tshisekedi vante les opportunités qui attendent les hommes d’affaires congolais et étrangers qui vont décider d’investir en RDC.

En septembre dernier, à Washington, au cours d’une rencontre-débat sur « Investir en RDC », en partenariat avec l’ANAPI, à laquelle avaient pris part des opérateurs économiques, des investisseurs miniers, des banquiers, des femmes entrepreneurs, Félix Tshisekedi avait appelé les opérateurs économiques à investir en RDC, qui a amélioré le climat des affaires et poursuit des efforts pour rendre son administration plus souple et moderne.

Christine Tshibuyi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une