Breaking news

V.Club-UMS de Loum : " Nous gardons nos chances de qualification parce que ce score est plus favorable à l'équipe qui joue à l'extérieur " (Mbongo)

Samedi 24 août 2019 - 17:21
Catégorie
Coach de UMS de Loum

L’Union des Mouvements Sportifs (UMS) de Loum du Cameroun sera reçue, ce dimanche 25 août, par l’As Vita Club. Ce sera pour le compte des préliminaires retour de la 24ème Ligue des champions de la CAF. Au match aller, il y a deux semaines, à Yaoundé, les deux formations s’étaient accrochées (0-0).

Les Camerounais sont venus jouer leur va-tout à Kinshasa surtout avec ce score qui n’avantage aucun de deux clubs. Les protégés de Charlemagne Mbongo ont eu quelques situations au match aller mais sans pour autant les concrétiser. La formation n’a pas eu assez de temps de préparation, ce qui fait que les automatismes manquaient parfois.

« Le nul à l’aller était logique dans la mesure où nous n’avons eu que douze jours de préparation. Et, dans ce genre des circonstances, c’est toujours difficile. Nous gardons nos chances de qualification parce que ce score est plus favorable pour l’équipe qui joue à l’extérieur qu’à domicile. Nous avons repéré quelques points, comme notre adversaire l’a fait à notre égard, pour le mettre en déroute », a confié l’entraîneur camerounais en conférence de presse d’avant-match.

Fiston MOKILI et Michel TOBO