Magloire Mayaula Nzeza prolonge d’une saison supplémentaire au sein de la formation de Volleys Herrsching (D1 Allemagne). Il est arrivé la saison dernière après son départ de Hélios Grizzlys.
C’est clairement une bonne nouvelle le pivot international congolais qui n’a pas déçu au regard de ses performances, lui qui est le meilleur contreur de ce championnat. Il a donné satisfaction à sa nouvelle équipe et les dirigeants ne pouvaient que lui offrir une autre saison. Ils vont devoir travailler dure maintenant pour arriver un peu loin parce qu’ils se sont arrêtés au 1er tour des Play Off qui n’était pas l’objectif du club lors de l’entame de la saison. Mais au déroulement du championnat, ils ne pouvaient pas faire mieux. Ils auront besoin d’un bon recrutement pour atteindre cet objectif.
Le capitaine des Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) n’a plus joué avec la sélection nationale depuis la dernière Coupe d’Afrique des Nations en 2021 au Rwanda. Par manque des moyens, l’équipe nationale ne participe plus des compétitions africaines.
Michel TOBO