RDC : CANAL+ annonce de bonnes nouvelles à ses abonnés

1
Mireille Kabamba, Directrice générale de Canal+ RDC. Ph. Canal + RDC

Au cours d'un point de presse tenu à Kinshasa, le mardi 15 novembre, la Directrice Générale de CANAL + RDC, Mireille Kabamba, a annoncé de bonnes nouvelles aux abonnés CANAL + dans le cadre de ses 30 ans d'anniversaire en Afrique et 10 ans en RDC. Il s'agit des offres généreuses pour cette fin d'année :

- Une baisse de prix du décodeur HD à 10$ à partir de la formule Access ;

- 15 jours gratuits à TOUT CANAL + pour tout réabonnement ;

- 30 jours gratuits à TOUT CANAL+ pour tout réabonnement à ÉVASION + ;

Pour les abonnés EASY TV :

- Une baisse de prix de l’abonnement de 13500 FC à 11 000 FC ;

- Les chaines bonus offertes pendant 1 mois pour tout réabonnement. Et également une programmation exceptionnelle pour (séries, films inédits, émissions...) et dès la fin d'année le retour des championnats et le CHAN en janvier. 

Et soucieux de toujours satisfaire ses abonnés, CANAL+ a également rajouté, depuis le 8 novembre 2022, de nouvelles chaînes locales dans les bouquets à savoir RTCE, RATELKI, HK6 TV, BOSOLO TV, Héritage et MTV Malaika.

Notons également que Canal + RDC a réalisé plusieurs oeuvres au cours de cette année 2022 : 

- 150 personnes ont été formées aux différents métiers de l'audiovisuel en 2022 via la plateforme CANAL+ UNIVERSITY.

- Partenaire de l'éducation en RDC : Canal + a accompagné des écoles à Lubumbashi, Kalemie, Kinshasa et Moanda, avec la remise de 300 bancs 

- Dans le cadre du projet ORPHEE : visite des orphelinats prévu en décembre, Sourire d'enfants et Village Bondeko à Kinshasa, Orphelinat Saint Nicolas à Bunia en Ituri, Orphelinat Maison Kwetu à Kolwezi au Lualaba et Orphelinat Saint Maurice à Kisantu au Kongo-Central.

Jordan MAYENIKINI