Grand-Katanga : Canal+ inaugure une nouvelle boutique au bâtiment Hypnose à Lubumbashi

Francis Djempe, directeur régional de Canal+ dans la région du Katanga et de l'espace Kasaï à l'inauguration de la nouvelle boutique
Francis Djempe, directeur régional de Canal+ dans la région du Katanga et de l'espace Kasaï à l'inauguration de la nouvelle boutique

Dans le but d'être proche de ses abonnés, Canal Plus RDC dans la région du Grand Katanga, a inauguré ce vendredi 11 mars, une nouvelle boutique à Lubumbashi au bâtiment Hypnose. La nouvelle extension est située au deuxième niveau de cette bâtisse en plein centre-ville du chef-lieu du Haut-Katanga.

Francis Djempe, directeur régional de Canal Plus dans la région du Katanga et de l'espace Kasaï, a procédé à la coupure du ruban symbolique en présence de ses quelques partenaires.

« Dans le souci de se rapprocher de plus en plus de nos abonnés, nous avons décidé d'ouvrir une boutique au bâtiment Hypnose. Depuis plusieurs années déjà, Canal+ a décidé de se rapprocher de la population en créant dans chaque commune une boutique. Et donc, il était important pour nous de lancer cette magnifique boutique dans le bâtiment Hypnose pour répondre aux besoins de notre clientèle qui vient généralement ici à Hypnose pour se divertir et faire des achats. C'est aussi une occasion pour nous d'offrir cette boutique dans un cadre idéal à vos besoins », a dit  ce vendredi, Francis Djempe.

A

A la nouvelle boutique Canal+ du bâtiment Hypnose, la clientèle peut également, selon Francis Djempe, se réabonner, obtenir les Kits Canal Plus, et bénéficier de tous les services Canal+.

« Canal Plus est dans la logique de placer ses boutiques dans quasiment toutes les communes de la ville de Lubumbashi. Depuis plusieurs années, nous avons ouvert notre boutique de l'avenue Moero non loin du bâtiment Hypnose. Nous y avions accueilli des milliers des clients qui viennent se réabonner, soit se procurer de nos autres produits », a ajouté M. Djempe.

Avec cette nouvelle boutique du bâtiment Hypnose, Canal Plus est plus que déterminé à se rapprocher davantage de ses abonnés dans la région du Katanga, précisément de la ville de Lubumbashi.

José MUKENDI