RDC : à Bumba également le FCC a manifesté son “soutien aux institutions du pays”  
Les militants du FCC lors d'une marche à Bumba

Le Front commun pour le Congo (FCC) poursuit sa campagne de “soutien aux institutions du pays”. Mercredi, il a organisé également une marche dans la ville de Bumba (Mongala) pour cette fin. 

Cette activité qui a réuni plusieurs formations politiques membres du FCC a été conduite par le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) afin de “démontrer leur profond et indéfectible attachement à l'actuelle constitution de la RDC.”

Ils appellent le Chef de l'État à préserver la paix, la concorde ainsi que l'unité nationale pour faire échec à tous les pêcheurs en eau trouble. Ils disent aussi exprimer leur désapprobation à toute velléité dictatoriale qui, estiment-ils, tente de s'installer au pays. 

Dans son message, Louis Manzomba, coordonnateur exécutif exécutif du PPRD à Mongala a reaffirmé le soutien aussi à la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, qui est fille de la Mongala. Cette marche s'est organisée sur la grande avenue Mbandaka et s'est terminée sans incident.

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une