Face à Ilunga Ilunkamba, les députés FCC ont fait le point de la session de mars : « les parlementaires ont connu des traumatismes divers, même physiques »
Plénière de l'Assemblée nationale/ACTUALITE.CD.

Les représentants des députés du Front Commun pour le Congo (FCC) ont été reçus ce lundi par le Premier ministre Sylvestre Ilunkamba. Ils lui ont fait le bilan de la session parlementaire passée et ont envisagé la session de septembre. Ils ont insisté sur les tensions qui ont été remarquées le long de la précédente session.

"Nous avons connu une session très difficile. Les parlementaires ont connu des traumatismes divers, même physiques. Tout cela parce que nous faisons notre travail comme élus du peuple. Nous sommes venus porter la voix des députés FCC d’autres élus pour que pareille situation ne puissent pas être vécue lors des sessions prochaines. La session prochaine sera une session difficile, une session budgétaire", a dit Didi Manara, présidnet du groupe parlementaire PPRD. 

Les députés FCC n’ont pas digéré les différentes intrusions des militants proches de Félix Tshisekedi à la suite des initiatives portées par eux dont les fameuses propositions portées par Gary Sakata et Aubin Minaku.

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une