RDC: le PPRD procède à la formation de ses communicateurs sur la stratégie et la matière à communiquer
Emmanuel Shadary/Ph. ACTUALITE.CD

Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD)  a organisé un séminaire de remise à niveau à l'intention de ses communicateurs de masse ce samedi 8 août 2020. Ceci, pour permettre à ces derniers d'être au même niveau.  Ces travaux ont été conduits par Lucain Kasongo, Secrétaire permanent adjoint du parti de Joseph Kabila.

Cette séance de Réarmement moral était accès sur le thème général :" la communication politique au sein d'une formation politique. Cas du PPRD."

Plusieurs orateurs dont le porte-parole du parti François Nzekuye, Kikaya Bon Karubi, Louis d'or Balekelayi, Ngoma Binda, Matthieu Kitanga, Ernestine Nyoka, Yves Kisombe, Papy Tamba, India Omari, Adam Chalwe ont échangé avec la soixantaine des communicateurs de masse venus  de 24 communes de la ville de Kinshasa sur la matière à communiquer. Ils ont procédé au renforcement des capacités morale, intellectuelle et stratégique.

Les participants se sont dits satisfaits de la qualité de la matière et promettent de respecter les consignes et de s'inscrire dans la ligne édictée par le parti.

Cet exercice rentre dans la droite de l'exécution de la feuille de route du parti de Joseph Kabila arrêtée à la matinée politique de Lubumbashi par le secrétaire permanent du parti, Emmanuel Ramazani Shadary.

Cette formation va se poursuivre dans les autres provinces, question de réarmer tous les communicateurs de ce parti sur le plan moral, intellectuel et stratégique.

 Berith Yakitenge

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une