OSISA est une institution africaine en pleine croissance qui s'engage à renforcer la démocratie, à protéger les droits de l'homme et à renforcer la bonne gouvernance dans la région.Sa vision est de promouvoir et de soutenir les idéaux, valeurs, institutions et pratiques de la société ouverte, dans le but d'établir des démocraties vibrantes et tolérantes en Afrique-australe, dans lesquelles les peuples, libres de toute privation matérielle et autre, comprennent leurs droits et responsabilités et participent activement dans toutes les sphères de la vie.
Conformément à cette vision, la mission de l'OSISA est d'initier et de soutenir des programmes qui œuvrent pour des idéaux de société ouverte et de défendre ces idéaux en Afrique australe. Établie en 1997, OSISA travaille dans 11 pays d'Afrique australe: Angola, Botswana, RDC, Lesotho, Malawi, Mozambique, Namibie, Swaziland, Zambie, Zimbabwe et Madagascar. OSISA fonctionne différemment dans chacun de ces dix pays, selon les conditions locales.
Le/La Gestionnaire de Programme Justice Économique et Sociale (JES) sera responsable de la planification, de la gestion et de la mise en œuvre du Programme JES au sein du Cluster Justice économique et sociale.Il / Elle devra identifier les opportunités de subventions dans le cadre du programme JES et gérer l'octroi de subventions aux partenaires nationaux et régionaux clés.Il/Elle jouera un rôle important en facilitant les réseaux parmi les partenaires d'OSISA dans le cadre du Programme JES et en favorisant un dialogue et un débat sur les questions relatives au mandat global d'OSISA.
Surveille et mesure continuellement l'impact du programme par rapport aux objectifs fixés et fait des recommandations d'amélioration.
1. Par courriel (le titre du poste et la référence) à FrancineM@osisa.org
CC: AlainN@osisa.org
Ou
2. A nos bureaux situés au n° 3 de l’avenue de la Révolution, Q. SOCIMAT, C/ GOMBE
La date limite pour la soumission est le 5 février 2019.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.
OSISA est un employeur à égalité de chances. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.
Construire des Démocraties Dynamiques et Tolérantes