Kinshasa: redynamisation du MLC, des nouvelles adhésions à la Funa

Photo droits tiers
Photo droits tiers

Une structure dénommée dynamique Me Paul Djunga, une structure d'appui au mouvement de libération du Congo (MLC), poursuit la redynamisation de ses bases dans le district de la Funa en perspective des échéances électorales de 2023. Ce samedi 12 mars, le coordonnateur de cette structure Paul Djunga a installé l'équipe dirigeante de la commune de Bumbu.

"C'est dans le but justement d'asseoir cette structure dans la vision que nous avons de notre cher parti, sous le leadership de Jean-Pierre Bemba Gombo, dont la vision, à travers les emblèmes de notre parti, est de rester unis, dans la solidarité, comme la fourmis, pour le rassemblement du Congo. Donc, nous avons l'ambition d'installer le parti dans ces communes, dans ces fédérations et aussi implanter totalement le MLC, qui est un grand parti et que moi, je considère par ailleurs comme le patrimoine de la République, par son combat et son engagement à travers son leader", a déclaré le coordonnateur de cette structure Paul Djunga.

Plusieurs adhésions ont été enregistrées lors de cette activité.

Paul Djunga, est l'un de cadre au sein du parti MLC de Jean Pierre bemba, actuellement directeur de cabinet du ministre de la santé. Il a été dans le cabinet de Jean Pierre bemba alors vice président de la république en charge de l'ECOFIN.

Ivan Kasongo