Elim-CAN 2023: Théo Bongonda et Aldo Kalulu débutent face à la Mauritanie

Photo droits tiers
Photo droits tiers

Le sélectionneur des Léopards, Sébastien Desabre, a fait deux changement par rapport à l'équipe qui avait débuté le match aller contre la Mauritanie vendredi dernier à Lubumbashi. Théo Bongonda et Aldo Kalulu remplacement respectivement Gael Kakuta et Meschak Elia. Ce dernier étant blessé.

Pour le reste, ce sont les mêmes qui ont été reconduits pour titiller les mourabitounes à Nouakchott dans ce match de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN Côte d'Ivoire 2023.

Joël Kiassumbua sera dans les perches. Mukoko Amale, Arthur Maswaku, Chancel Mbemba et Merveil Bope garderont la défense.

Le duo Aaron Tshibola et Samuel Moutoussamy accompagné de Théo Bongonda se chargeront de l'antre-jeu tandis que Cédric Bakambu, Aldo Kalulu et Yoane Wissa sont les trois hommes de l'attaque.

Dernière avec 3 points derrière le Gabon 7 points, le Soudan 6 points et la Mauritanie 4 points, les Léopards ont l'occasion de se relancer complètement pour aller chercher une place qualificative pour la prochaine édition de la coupe d'Afrique des nations.