Tennis : La 2ème édition du tournoi du 8 mars a vécu à Kinshasa 

Photo Actualité.cd
Noëlla Mukendi et les participantes au tournoi

Un tournoi amical de tennis, réservé exclusivement  aux dames, a été organisé au Cercle de Kinshasa  en marge de la célébration de la journée du 8 mars commémorant les droits des femmes.

Sous les auspices de l'ambassadrice de cette discipline en République Démocratique du Congo (RDC), Noëlla Mukendi, plusieurs dames, des différentes nationalités, ont pris part à ces quelques rencontres durant deux jours dans l'objectif de raffermir les liens entres elles.

"Nous avons déjà organisé ce tournoi l'année dernière au même pour nos athlètes. Il était normal que nous organisions une 2ème  édition et nous avons tenu à garder le même esprit pour consacrer ce mois effectivement aux femmes. Nous sommes dans la joie avec la participation des vétérans et plusieurs pratiquantes de plusieurs nationalités qui habitent Kinshasa et c'est cet esprit que nous avons voulu pour le plaisir des femmes ", a déclaré Noëlla Mukendi.

Pour cette 2ème édition, les organisatrices ont reçu l'appui de quelques partenaires et appellent d'autres pour venir soutenir cette discipline.

Michel TOBO