Élections 2023 : une structure affiliée au MLC s'engage à transmettre l'idéologie de Jean Pierre Bemba dans la commune de Ngiri-Ngiri

1
Paul Djunga. Ph. Droits tiers.

Le Mouvement pour la Libération du Congo (MLC), à travers la Dynamique Paul Djunga, a procédé, dimanche 26 Juin à l'installation de la fédération de cette structure dans la commune de Ngiri-Ngiri. Le coordonnateur de  cette structure Paul Djunga, a désigné notamment, Flavien Makenda comme président fédéral, David Bukaka comme Vice-président et Aaron Mazamba comme secrétaire fédéral.

"Nous sommes ici dans le cadre de l'installation de la fédération de la dynamique maître Paul Djunga dans la commune de Ngiri-Ngiri. Nous l'avons fait avec détermination, nous sommes une structure spécialisée d'appui au MLC, le parti politique de Jean Pierre Bemba Gombo. Nous sommes là pour relayer le message de notre parti au niveau de la base. Nous jouons le rôle du courant de transmission entre le parti et la base en allant plus proche des gens", a déclaré Paul Djunga.

Après l'installation de cette structure, plusieurs jeunes ont signé leurs actes d'adhésion au sein du MLC de Jean Pierre Gombo.

Ivan Kasongo