Assemblée nationale : examen de la proposition de loi relative au régime pénitentiaire à l'ordre du jour de la plénière de ce jeudi
Jeudi 21 octobre 2021 - 08:18
Illustration
Plénière de l'Assemblée nationale

Une plénière est convoquée ce jeudi 21 octobre 2021 à l'assemblée nationale pour  examiner la proposition de loi déterminant les principes fondamentaux relatifs au régime pénitentiaire en République Démocratique du Congo.

Cette initiative parlementaire est portée par deux députés nationaux membres de l'Union sacrée à savoir Garry Sakata élu de Bagata dans la province du Kwilu et Jean-Marc Lombaku, élu de Lodja dans la province de Sankuru.

Au cours de la même plénière renseigne le communiqué signé par le rapporteur de l'Assemblée nationale Joseph Lembi Libula, les députés nationaux vont examiner et adopter la synthèse des rapports des vacances parlementaires. 

Cette plénière intervient après celle en rapport avec la question orale avec débat adressée au ministre d'État, ministre de PME Eustache Muhanzi au sujet de l'application de la loi sur la sous-traitance dans le secteur privé.

Clément Muamba

 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une