Lundi 25 janvier 2021 - 13:47

Breaking news

Rencontres sur Omegle: secrets du succès
Photo d'illustration/droits tiers

Le chat vidéo en ligne anonyme Omegle est l'un des services les plus populaires dans sa nature. Il fonctionne depuis 2009 et est considéré comme le premier chat roulette dans l'histoire. Ici il y a environ 20 mille utilisateurs en ligne pratiquement à tout moment de 24 heures et du jour de la semaine. Du coup, aucunes difficultés de la recherche d'interlocuteurs occasionnels  n’apparaissent.

Une autre question - à quel point des rencontres au chat vidéo sont prometteuses ? Une personne trouve pendant le soir plusieurs    nouveaux amis   et même construit sa vie personnelle, mais l'autre personne passe des semaines et des mois au chat sans résultat. Quel est le secret ? Allons nous débrouiller !

Conseils utiles pour les rencontres en ligne efficaces

Conseil n ° 1. Ne vous gênez pas de passer à un interlocuteur suivant

Appréciez votre temps. Si vous voyez que la personne ne vous est pas intéressante ou sympa, passez à un interlocuteur suivant. Sur le site Omegle et sur les sites similaires cela se fait en un clic. Pourquoi se faire faire quelque chose à force, quand vous pouvez trouver une autre personne plus intéressante à distance d'un clic ? Basculez. Sinon, vous passerez la soirée dans une compagnie inutile.

Conseil n ° 2. Ne communiquez pas avec pleurnicheurs et ne soyez pas vous-même un pleurnicheur

Il existe des gens qui ne cherchent qu'à se plaindre. Se plaindre de la vie, des collègues de travail, de l'Etat, de quoi que ce soit. Ils peuvent raconter pendant des heures combien ils sont malheureux. Ce sont de vrais vampires énergétiques, qui vous causent un sentiment de dévastation et consternation. Si vous voyez que l'interlocuteur a juste trouvé des " oreilles libres " pour se plaindre, aussitôt arrêtez la conversation. Ça sera mieux pour vous. Et, bien sûr, ne soyez pas comme ça vous-même.

Conseil n ° 3. Apprenez à écouter, mais pas seulement à parler

Même si vous avez mille histoires à raconter, ne vous dépêchez pas. D'abord écoutez votre interlocuteur, et ensuite racontez tout ce que vous vouliez. En général, pendant une rencontre nous vous conseillons d'écouter plutôt que de parler. De telle manière vous prêterez l'attention et montrerez que la personne vous vraiment intéresse. Et si vous manifestez un intérêt actif et posez des questions de clarification, cela sera perçu comme un bon compliment.

Conseil n ° 4. Mettez-vous et votre ambiance en ordre

Il est plus probable qu'en communiquant dans le chat vidéo vous soyez chez vous dans une ambiance confortable. Mais ce n'est pas la raison pour avoir un air comme si vous venez de vous lever du lit, et qu'il y a eu hier une soirée pour 30 personnes dans votre chambre. Faites le ménage, regardez ce qui entre dans le champ de la caméra web, mettez des vêtements normaux et peignez-vous. Il ne faut pas avoir l'air désordonné lors de la première rencontre. Même sur Internet.

Conseil n ° 5. Utilisez les chats vidéo avec une bonne modération

Le site Omegle ne peut pas se vanter d'une modération normale. Ici l'on peut souvent rencontrer des utilisateurs bizarres et des trolls. Il vaut mieux les ignorer tout de suite et simplement ne pas faire attention à eux. Mais la " filtration " de tels interlocuteurs prend aussi pas mal de temps. Du coup, considérez les chats vidéo en ligne, où l'administration surveille plus attentivement le comportement d'utilisateurs. Par exemple, sur le site CooMeet il est presque impossible de rencontrer quelque troll, puisqu'ici la modération joue l'un des rôles principaux.

Conseil n ° 6. Faites attention à des chats vidéo avec filtration sexospécifique

Si vous cherchez un petit (e) ami (e), cette option vous permettra d'économiser beaucoup de temps. Il n'y a pas d'une telle possibilité sur le site Omegle, mais le site CooMeet ne vous permet de communiquer qu'avec des filles. En même temps, chacune d'elles passe l'étape de validation du profil. Cela signifie qu'il n'y a aucuns faux, profils publicitaires et ainsi de suite, de quoi sont fourmillés beaucoup de sites similaires.

Conseil n ° 7. Soyez bienveillant (e) et poli (e)

Il ne faut pas gâter l'humeur à vous-même et à d'autres personnes. Si vous n'êtes pas prêt (e) à une conversation, il vaut mieux l'ajourner. Sinon, vous n'obtiendrez rien de bon. Ne dites pas de mots grossiers à votre interlocuteur, n'essayez pas de toucher des sujets provocants, plaisantez, souriez, montrez que vous êtes positif et bienveillant. Cela est propice à la conversation et aide à s'entendre plus vite.

 Comment être un interlocuteur agréable et attirer l'intérêt sincère des utilisateurs d'Omegle?

Consentez que parfois dès les premières minutes de la conversation, vous comprenez que la personne " n'est pas à vous ". Tout semble aller bien avec elle et cette personne se conduit d'une manière assez bonne, mais quelque chose ne va pas. Nous voulons vous donner quelques recommandations au sujet de comment ne pas être une telle personnes aux yeux des autres.

 Inventez une salutation originale.Étonnez votre interlocuteur ou interlocutrice par la phrase: " Oops ! Enchanté (e) de te rencontrer. Salut ! ". Ou faites quelque chose d'extraordinaire au moment de connexion d'un nouveau interlocuteur. Par exemple, jonglez, jouez de la guitare ou faites des trucs avec les touches du clavier. Au moins, ça attire l'attention et ne permet pas à une personne de basculer tout de suite.

N'en faites pas trop avec humour.Oui, une bonne blague est toujours appropriée. Mais il ne faut pas plaisanter après chaque phrase. Autrement, vous aurez un air non sérieux et même un peu niais aux yeux de l'interlocuteur. Utilisez l'humour correctement.

Ne parlez pas trop et longtemps de vous-même.Donnez la parole à votre interlocuteur. Dès que vous voyez que la personne commence à se fatiguer de votre récit, permettez à elle de parler. Posez une question de sondage et écoutez votre interlocuteur.

Et le dernier conseil, mais pas par importance. Ne vous limitez pas uniquement par une plateforme de communication. Le public sur les sites web différents est complètement disparate. On ne peut pas être sûrs que sur le site Omegle se trouvent seulement de telles gens qui vous seront intéressants. Le site Omegle dispose d'une quantité énorme d'alternatives. La plupart d'elles sont encore plus fonctionnelles et commodes. Plus vous en essayerez, plus il est probable que vous trouviez un tel site où vos chances d'une rencontre réussie seront plus élevées. Essayez CooMeet, si vous voulez communiquer avec des jeunes filles intéressantes. Cela économisera du temps. Le site  https://coomeet.com/fr/omegle  vous permet d'essayer gratuitement toutes les fonctions et puis décider si vous êtes prêt (e) à payer une petite somme pour l'accès premium. Ne cessez pas de chercher, faites connaissance avec de nouvelles personnes, améliorez vos compétences en communication et atteignez vos buts fixés. Dans le monde moderne d'Internet et de la communication vidéo de haute qualité c'est devenu plus simple que jamais.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une