Ligue 1 : "nous n'avons pas produit un bon jeu, à chaque rencontre, nous ne faisons que balancer le ballon "( Kasongo Ngandu)
Isaac Kasongo Ngandu/Ph. ACTUALITE.CD

Le Tout Puissant Mazembe a été tenu en échec ce dimanche dans son stade de la commune de Kamalondo. La rencontre s'est soldée sur la note d'un but partout. Après cette rencontre, l'entraîneur adjoint de Mazembe a expliqué que son club n'a pas produit un bon jeu.

" Personnellement, je pense que nous n'avons pas produit un bon jeu. A chaque rencontre, on subit, on ne fait que balancer. Aux entraînements, on fait la conservation du ballon, et on arrive au match, les joueurs commencent à balancer le ballon, et quand nous balançons, nous sommes vraiment dans la rue. Aujourd'hui, Lupopo a fait  circuler le ballon. Or, la force de Mazembe, c'est quand on pose le ballon. Bref, aujourd'hui, on était défensif qu'offensif " a dit Isaac Kasongo Ngandu, entraîneur adjoint de TP Mazembe en conférence de presse d'après match.

Le Tout Puissant Mazembe et le FC Saint Eloi Lupopo se sont neutralisés, ce dimanche 22 novembre, au stade Mazembe de la commune de Kamalondo, un but partout, en poursuite de la 26ème édition du championnat national de football. La réalisation des corbeaux est signée Arsène Zola, alors que le Saint Eloi Lupopo a obtenu l'égalisation à la 90eme minute par l'entrant Héritier Kasongo. Mazembe totalise 13 points, et Lupopo compte à son actif 10 points.

José Mukendi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une