Open Access Data Center (OADC), l'entreprise de centres des données à la croissance la plus rapide d'Afrique, annonce le lancement du programme de partenariat exclusif CODI, qui vise à booster la transformation numérique en Afrique.
Selon un communiqué de presse publié vendredi 9 février, cette initiative vise à établir des partenariats de colocation et d'écosystème qui contribueront à l'avancée de la transformation numérique de l'Afrique.
Le programme de partenariat CODI offre une opportunité unique aux entreprises de télécommunications, aux fournisseurs d'accès Internet et aux entreprises de TIC de fournir des solutions numériques innovantes, durables et rentables à leurs clients.
Ce programme vise également la facilitation dans la collaboration entre les partenaires afin d'offrir des solutions et un soutien optimal aux clients.
Ce programme promet une croissance mutuelle, en tirant parti de l'expertise sectorielle et de l'infrastructure étendue des centres de données en libre accès.
Les partenaires ont accès à six installations de base hyperscale de niveau Ill situées dans des endroits stratégiques, tels que l'Afrique du Sud, le
Nigeria et la République Démocratique du Congo.
En rejoignant le programme « CODI », les partenaires bénéficient d'un accès à une multitude d'outils visant à améliorer les services, à rationaliser les opérations ainsi qu'à augmenter leurs revenus.
Parmi les avantages exclusifs se retrouvent : des remises spéciales, des incitations
commerciales, des récompenses, une assistance mondiale, des outils de vente, des outils de marketing et une assistance.
Pour le Directeur de Open Access Data Centres, Mohammed Bouhelal, ce programme de partenariat CODI
témoigne de l'engagement de son entreprise en faveur de la croissance collaborative et de l'innovation dans le paysage numérique africain.
« Le programme de partenariat CODI témoigne de notre engagement en faveur de la croissance collaborative et de l'innovation dans le paysage numérique africain. Il fournit une plate-forme où les clients peuvent élargir leur offre de produits et étendre de manière transparente leurs activités à tous les écosystèmes dans un environnement ouvert et transparent. Nous invitons nos partenaires à se joindre à nous dans cette aventure passionnante visant à façonner l'avenir de la connectivité numérique sur le continent. », a-t-il déclaré.
Le programme de partenariat présente différents modèles et niveaux destinés aux partenaires grossistes, revendeurs et agents, garantissant la flexibilité et l'évolutivité nécessaires pour répondre aux divers
besoins de l'entreprise.
A propos d'OADC
Open Access Data Centres (OADC), une société du groupe WIOCC, a été créée pour transformer la fourniture de services des centres de données en Afrique.
La société met rapidement en œuvre une empreinte de centre de données panafricaine de classe mondiale,
neutre vis-à-vis des opérateurs, qui offrira une expérience client inégalée, offrant une assistance et un soutien d'experts, un partenariat dans la personnalisation de solutions sur mesure et des systèmes d'information de pointe pour soutenir la prise de décision commerciale des clients.
OADC déploie ses centres de données hyperscale de niveau III en libre accès sur les principaux sites d'atterrage des câbles et dans les principaux centres d'affaires à travers l'Afrique.
Les centres de données OADC EDGE sont déployés dans des endroits plus petits, répondant ainsi au besoin continu d'aider les fournisseurs de services à étendre la portée du réseau et aux besoins croissants en matière de stockage, de traitement et de diffusion de contenu à la périphérie du réseau.
OADC est une entreprise respectueuse de l'environnement et, à ce titre, cherche à obtenir un large éventail d'accréditations environnementales et de gestion.
A propos d'OADC-Texaf
OADC construit un centre de données à Kinshasa RDC, en partenariat avec Texaf - une société établie publiquement et présente en RDC depuis environ 100 ans dans l'immobilier et l'économie numérique.
OADC est positionné pour répondre aux besoins des opérateurs cloud, des OTT des fournisseurs de contenu, des opérateurs de télécommunications, de la finance, du Gouvernement, des consulats, etc.
Grâce Guka