Delly Sesanga est arrivé, ce dimanche 10 décembre, à Kananga dans la province du Kasaï-Centrale.
Président national du Parti politique Envol s’est entretenu avec des milliers des personnes venues dans sa résidence privée de cette ville.
Lors des échanges enthousiastes, ce candidat Président qui s’est rallié à Moïse Katumbi a expliqué à la population les raisons de cette décision stratégique vise à renforcer l’unité de l’opposition pour mener efficacement la lutte.
Poursuivant toujours devant la population, Delly Sesanga a évoqué les avantages de cette alliance, soulignant que l’élection de Moïse Katumbi à la présidence permettra la finalisation des travaux de la centrale hydroélectrique de Katende. Cela assurera une distribution régulière d’eau, rendant la vie quotidienne plus confortable pour les habitants de la région.
Aussi, il a signifié que sous la présidence de Moïse Katumbi, la route Kananga – Kalamba Mbuji sera améliorée, les voies ferrées seront modernisées, et un nouveau stade sera construit pour la jeunesse dynamique Centre-Kasaïenne.
Par la même occasion, le leader de l’Envol a présenté les candidats de son parti aux élections législatives nationales et provinciales, soulignant l’importance d’une représentation forte pour défendre les intérêts de la région.
Dans son franc parlé qui lui ai reconnu, le président de l’Envol a chaleureusement invité les habitants de Kananga à réserver un accueil chaleureux au candidat numéro 3 à la présidentielle qui arrive dans la ville ce mercredi.
Il a invité la population soutenir le candidat numéro 3, « ticket gagnant », ce qui exprimera leur détermination à amorcer le développement de la région.
Pour lui, la visite de Moïse Katumbi dans cet espace est une aubaine pour la population de manifester leur détermination et engagement pour le changement susceptible de mener le pays vers un meilleur avenir.