Mardi 7 juillet 2020 - 19:35

Breaking news

RDC : le PPRD prévoit une série des marches pour “soutenir” les institutions de la République acquises par l'alternance pacifique
Manifestation publique réunissant les militants du PPRD. Ph/Actualite.cd

Le Parti du peuple pour la reconstitution et la démocratie (PPRD) a écrit au gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila, pour solliciter l’organisation d’une série des marches qui auront pour but de “soutenir” les Institutions de la République et les acquis de l'alternance pacifique. 

Cette lettre signée par Ferdinand Kambere, secrétaire permanent adjoint du PPRD, explique que ces activités iront du mercredi 8 au vendredi 10 juillet prochain et sollicite par la même occasion son encadrement par des services compétents. 

Plusieurs membres du PPRD sont au cœur des contestations qui secouent la scène politique actuellement. Aubin Minaku et Garry Sakata pour les trois propositions de loi visant les réformes judiciaires, le ministre de la Justice Célestin Tunda Yakasende qui a récemment été interdit de participer à la dernière réunion du conseil des ministres ou encore la Présidente de l'Assemblée nationale Jeannine Mabunda après l'entérinement du procès verbal désignant Ronsard Malonda à la tête de la CENI. 

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une