Bemba à Muzito : “ Nous continuerons à l’appuyer et lui fournir toute notre énergie pour la réussite de son mandat ”
ACTUALITE.CD

Jean-Pierre Bemba a officiellement passé la présidence tournante de la plate forme Lamuka, à Adolphe Muzito ce lundi 2 décembre lors d’une cérémonie de remise et reprise. Le coordonnateur sortant souhaite à son successeur plein succès et lui promet un accompagnement pour la réussite de son mandat de trois ans.

Nous avons tous été là, membres de la plateforme LAMUKA. A mon successeur, je souhaite bien sûr plein succès dans le travail qu’il va fournir à présent et dans la continuation et bien sùr nous sommes ensemble et nous continuerons à l’appuyer et lui fournir toute notre énergie pour la réussite de son mandat ”  a dit Jean-Pierre Bemba, qui a dirigé Lamuka durant les trois derniers mois.

Moïse Katumbi, Mbusa Nyamwisi, Martin Fayulu, Adolphe Muzito, Freddy Matungulu et Jean-Pierre Bemba avait décidé de transformer Lamuka en plateforme politique avec une présidence tournante d’une durée d’un trimestre. C’est Moïse Katumbi qui a ouvert le bal en étant le tout premier président.

Fin mars, les six leaders de l’opposition avaient déjà réaffirmé « leur détermination à poursuivre ensemble le combat pour défendre le respect des pratiques démocratiques ».

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une