Mercredi 10 avril 2019 - 19:14

Breaking news

Elections des gouverneurs : Le FCC félicite ses députés provinciaux pour le "sens de discipline"
Photo Christine Tshibuyi

Le Front Commun pour le Congo se félicite « des victoires obtenues, une fois de plus dans la majorité des provinces de la RDC », à l’occasion des élections des gouverneurs et vice-gouverneurs tenues ce mercredi 10 avril.

« Cette moisson, fruit d’un travail de longue haleine d’enracinement politique du FCC au sein de l’opinion publique, suscite l’espoir au regard du besoin de poursuite du programme de reconstruction et de démocratisation du pays », dit un communiqué de la plateforme de Joseph Kabila, signé par son coordonnateur, Néhémie Mwilanya.

Le FCC félicite les députés provinciaux pour « avoir fait montre, encore une fois, du sens de discipline et d’engagement en faveur de la cause défendue par son autorité morale, son excellence Joseph Kabila ».

Lire aussi : RDC : L’UDPS remporte seulement le gouvernorat du Kasaï Oriental

La famille politique de Joseph Kabila demande aux nouveaux gouverneurs (en attendant leur confirmation par la Cour constitutionnelle, Ndlr), de se « mettre résolument au service de populations et ce, en parfaite harmonie avec son excellence Monsieur le président de la République et le gouvernement central (…) ».

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une