Le groupe Vlisco, représenté par son PDG Groupe, Perry Oostings et la directrice régionale pour la RDC et la zone CEMAC, Edwine Edundo, a fait un don de groupe électrogène d’une capacité de 33 KVA à l'hôpital de référence de Kintambo pour pallier les coupures d’électricité qui compliquent la prise en charge des femmes enceintes.
“ L'hôpital est très honoré du fait d’abord qu’on ait un groupe électrogène puisque c’était vraiment un défi pour nous à cause des coupures intempestives d'électricité. Au nom du médecin directeur et de tout le personnel, nous remercions la société Vlisco ”, a déclaré Fabien Claude Babwami, administrateur gestionnaire titulaire de cet établissement sanitaire.
Dans le même cadre, Vlisco a fait un don de pagnes Super wax aux mamans de nouveaux nés. Ce geste de solidarité et de reconnaissance s'inscrit dans la tradition congolaise bien répandue : “Ko bota elengi” qui vise à honorer les nouvelles mamans d'un pagne Vlisco super wax.
Retour en image
Cette action de Vlisco s’inscrit dans son engagement pour la promotion de la maternité sûre et l’amélioration des conditions de santé maternelle et infantile et en RDC.