Les Établissements Kasereka Nzoli ont remis, ce mardi 12 août 2024, un lot de 20 motos de marque Haojue DK150J au ministère de l'intérieur et sécurité en vue de faciliter la mobilité des éléments de la Police Nationale Congolaise(PNC) dans leur double de protéger la population de la ville de Kinshasa ainsi que leurs biens. C'est aussi pour les épargner des embouteillages au moment de leurs interventions.
Ces engins pimpants neufs ont été réceptionnés par le directeur de cabinet du ministre de l'intérieur et sécurité, Jean Baelongadi Iteku, qui en a reçu les clefs en mains propres du responsable de ses établissements, JUSLAIN Mulumba Kasereka. Le chef du cabinet de Jacquemain Shabani s'est réjoui de cet acte des établissements Kasereka Nzoli, avant d'appeler les éléments de la PNC d'en faire bon usage.
Cette société d'impôt-export, distributeur de la moto Haojue « remercie le chef de l'État son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo d'avoir mis en place un bon climat des affaires en RDC. Remercie aussi son excellence monsieur le vice-premier ministre et ministre de l'intérieur et son cabinet de nous avoir reçu en ce jour », écrit-elle de son mot de circonstance.
Samyr LUKOMBO