Euvokin : Green Team surpris par les Aigles du Congo

Photo Droits Tiers
Un jour des Aigles du Congo lors du match

Le Volley-ball Club Green Team a été dominé (2-3) par le VC les Aigles du Congo lors du troisième Journée de la 54ème édition du championnat de l’Entente urbaine de volley de Kinshasa (Euvokin), au  gymnase de  la Police nationale congolaise, à Kinshasa au terme d’un match très serré.

Pas de miracle pour le vice-champion de la dernière compétition de la zone 4 qui s'est déroulée à Kinshasa. Réveillé aux troisièmes et quatrième sets (25-21, 25-20) après avoir été dominé lors de deux premiers sets (20-25, 23-25), Green Team n’a pas su renverser les samouraïs de Vidiye Tshimanga tie-break (10-15).

Dans les autres explications de la journée, le club de New la Loi a été dominé par Canon (0 set 3) et la formation de Free Boys s’est incliné devant battu par la police (0 set 3).

Cette compétition, qui a débuté le mardi 11 juin dernier va se poursuivre ce mercredi 18 juin avec plusieurs rencontres. Le VC Bithiah sera face au VC Madaka, le VC Garde Républicain croisera le VC Espoir, et le VC Police affrontera le VC Canon.

Fiston MOKILI