Basketball/D1 Porto Rico: Match exceptionnel de Emmanuel Mudiay avec les  Piratas de Quebradillas malgré le revers  

photo droits tiers
Emmanuel Mudiay

Emmanuel Mudiay et les Piratas de Quebradillas se sont inclinés (82-84) devant la formation des Capitanes De Arecibo en match comptant pour la 24ème journée de la 2ème phase du championnat.

Le meneur de jeu congolais a pris part à cette explication où il aura encore réalisé un match de qualité malgré la défaite de son équipe. Il porte les siens depuis qu’il est arrivé mais n’est vraiment suivi par les autres. Il termine meilleur marqueur et passeur du match 25 points, 9 rebonds et 10 passes décisives. Avec ces genres de performances, plusieurs questions se posent naturellement notamment celle qui est de savoir comment il n’a pas réussi en NBA ou encore avec son petit passage du côte de la Lituanie au Zalgiris. Ce qui est certain, il sera un des éléments de son équipe pour le reste de la saison dans l’optique de la conquête du titre bien qu’il y beaucoup de choses à rectifier.

Mudiay

Ils occupent la 3ème place de leur groupe à 6 équipes avec 11 succès et 13 revers pour le moment. Les deux équipes vont se recroiser le vendredi 6 juin pour la prochaine journée où les Piratas vont tenter de prendre leur revanche.

Michel TOBO