CAF-C1 : « Je me sens bien, avec beaucoup d'envie, pour affronter cette demi-finale qui est une première pour moi » (Joel Beya) 

Photo Droits Tiers
Joël Beya

Le TP Mazembe sera le premier à accueillir Al Ahly ce samedi 20 avril dans le cadre du match aller des demi-finales de la Ligue des champions de la CAF. Une confrontation palpitante en perspective, où les corbeaux tenteront de se qualifier pour la finale tant attendue.

Les Congolais pourraient bien imposéleur supériorité aux Égyptiens en tirant parti de leur avantage à domicile. Joël Beya, l'attaquant des corbeaux, va discuter de sa première demi-finale avec le TP Mazembe et affirme avoir travaillé dur pour atteindre ce stade.

« C'est une première pour moi et je me sens bien, avec beaucoup d'envie pour affronter cette demi-finale. Nous avons progressé, puis nous avons pris le temps de rêver. Nous sommes présents et nous poursuivons notre travail. Nous sommes partis des erreurs du passé pour nous améliorer, et nous travaillons d'arrache-pied. Nous avons commencé très tôt avec le travail et nous avons travaillé dur pour en arriver là. on ne peut pas s’interdire de rêver bien que Al Ahly est une très bonne équipe en Afrique mais après nous avons travaillé durs et continuons pour gagner », a-t-il confié.

Le vainqueur de cette double confrontation se mesurera soit au Mamelodi Sundowns, soit à l'ES Tunis en finale.

Fiston MOKILI