Comment Matondo a remporté 2,89 millions de FC avec un seul pari sur betPawa
Mercredi 30 novembre 2022 - 09:00
Un vainqueur de betPawa
Un vainqueur de betPawa/Ph. droits tiers

Brand content

BetPawa vous permet de faire de petits paris à partir d’1 FC et de remporter de gros gains avec le nouveau Bonus Gagnant de 1000%. Matondo a parié 3.290,21 FC sur un coupon de pari à 14 évènements et a gagné 1.862.564,84 FC. Un Bonus Gagnant de 55% de betPawa lui a permis de remporter la somme totale de 2.890.265,72 FC.

Voici son histoire, selon ses propres mots …

J’ai découvert betPawa par hasard sur internet. J'ai vu une de leurs publicités sur Phoenix il y a 5 mois. Le service client est très prompt à vous rappeler pour vous aider en cas de besoin.

Je n’ai pas suivi tous les matchs de ce coupon de pari à la télé. Nous disposons d’autres moyens pour nous tenir au courant des scores en direct, en particulier certains sites sur Internet. Même si vous ne suivez pas la retransmission en direct, ces sites vous permettent de surveiller l’évolution du match.

Je me suis senti très tranquille lorsque j’ai découvert que j’avais gagné parce que j’ai déjà appris à contrôler mes émotions. Ma femme était juste a côté de moi. C’est la première personne à qui j’ai appris cette bonne nouvelle.

Depuis que je joue sur betPawa, j’ai remporté plusieurs paris et ces gains m’ont permis d’acquérir une parcelle de terrain.

Si je pouvais vous donner un conseil, ce serait de toujours parier de manière raisonnable. Vous ne devriez jamais utiliser tout votre argent et tout miser sur vos paris. Il y a le facteur chance mais également le facteur recherche. Il faut suivre correctement les matchs.

Rejoignez betPawa dès aujourd’hui pour profiter du nouveau Bonus Gagnant de 1000%

18+. Jouez de manière responsable. Les Conditions Générales s'appliquent.

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une