En prélude de son concert prévu pour ce samedi 29 octobre 2022 au Stade de Martyrs de la pentecôte, l'artiste musicien Fally Ipupa dit « Aigle » était devant la presse à la salle 19 Royal évent à Kinshasa Gombe ce jeudi 20 octobre pour parler de son concert du Stade des Martyrs, un événement qui sera produit par son Label F-Victeam.
Au cours de cette conférence de presse, Fally Ipupa a confirmé avoir pris toutes les dispositions (sécurité, technique et autres...) pour la bonne tenue de ce concert. Il a insisté, par ailleurs, sur sa motivation de faire de ce concert au Stade des Martyrs, un concert de qualité et différent de ce que le public a déjà vu.
« L'idée de livrer un concert au stade de Martyrs m'est venue lorsque j'ai réalisé qu'après plusieurs productions à l'extérieur du pays dans les grandes salles comme L’Olympia , le Zénith et le Bercy qu’il était temps d’une part de livrer aussi un concert live en RDC, et d'autre part, d’emboîter le pas de mes aînés qui ont déjà pu le faire avant moi. J’en ai parlé à plusieurs personnes avant de le faire et elles sont également allées dans mon sens en validant ma proposition d’où ce concert. Je ne me rappelle plus l'année mais j'avais déjà annoncé mon concert au Stade des Martyrs mais nous n’avions pas encore toutes les autorisations nécessaires pour le faire », a précisé l’artiste musicien Fally Ipupa.
Profitant de cette occasion, Fally Ipupa a révélé à la presse le nom de son prochain album intitulé " Formule 7 " et a promis de dévoiler un nouveau son tiré de cet album lors de son concert .
« À part les trois singles tirés de mon prochain album Formule 7 que vous connaissez (Bloqué, Science - Fiction et Se Yo), je vais vous dévoiler un autre nouveau son. Je vous promets que j’amènerai mon disque d’or au stade et qu’il y a aura pleins d’autres surprises. Le public qui sera là ne va pas s’ennuyer », a rassuré l’ artiste.
Notons que Mützig class est le Sponsor officiel de cet évent et que la Bralima se réjouit de cette collaboration. La Directrice Corporate Affairs de la Bralima SA, Myoto Liyolo, a souligné que:
« Fally ipupa est l'ambassadeur de notre marque Mützig Class depuis 2019 et donc quand les organisateurs sont venus nous voir pour nous parler de ce grand concert qu’il voulait donner au stade de Martyrs, c'était tout à fait normal que la Bralima s’implique et à associer à cet événement », a-t-elle dit.
Et d'ajouter :
« Mützig Class est une marque synonyme de qualité et de progrès et Fally IPUPA incarne exactement ces valeurs à travers son parcours et c’est donc tout à fait normal qu’il soit l’ambassadeur de notre marque Mützig Class ».
Toujours dans le cadre des préparatifs de ce concert, un carnaval est prévu sur deux jours soit du 21 au 22 octobre dans les communes de la ville province de Kinshasa.
Le droit de participation au concert du 29 octobre revient à 2500Fc pour le grand public et 100$ pour les VIP.
Rappelons que Fally Ipupa a obtenu son disque d'or certifié par le Syndicat national de l’édition phonographique (SNEP) le 10 octobre dernier à Paris en France, grâce à la vente de plus de 50.000 exemplaires de son album « Tokooos » sorti en juillet 2017 .
Grâce Guka