Les caricatures de ACTUALITE.CD sont réalisées par Kash
ACTUALITE.CD couvre pour vous le débat général annuel de l'Assemblée général des Nations Unies. Les chefs d'État et de gouvernement sont réunis au Siège de l'Organisation à New York (États-Unis) afin de débattre de questions d'ordre mondial. La RDC est à l’agenda ce mardi.
Félix Tshisekedi sera parmi les dirigeants qui prendront la parole. Il interviendra 48 heures après les propos tenus par Antonio Guterres notamment sur la crise sécuritaire dans l’Est congolais et particulièrement sur l’activisme du M23 soutenu par le Rwanda. A cette occasion, la rédaction vous propose caricature, interview, articles, éclairage, podcasts et vidéos sur cette question. On commence avec le Kash du matin.
Lire aussi:
- RDC: Félix Tshisekedi prendra la parole ce mardi à l’Assemblée générale des Nations-unies
- M23 mieux équipé que la MONUSCO et silence sur l’appui du Rwanda à ce mouvement: les propos de Antonio Guterres ne passent pas
- RDC : Quand le Secrétaire Général de l’ONU propose implicitement à Kinshasa de négocier avec le M23 (Lembisa Tini, PhD)