RDC: Fallu Mwayuma promet de s'investir davantage pour la promotion des classes moyennes

Illustration
La DG de l'APROCM, Mme Fallu Mwayuma Rosette

La Directrice du Programme d'Appui au secteur privé(PASP)  salue la mutation de son établissement en Agence pour la Promotion des classes Moyennes (APROCM). Mme FALLU MWAYUMA Rosette a profité de cette période des festivités pour adresser  ses vœux au Chef de l'Etat, Félix-Antoine Tshilombo. 

"Au nom de l'Agence pour la Promotion des Classes Moyennes Congolaises APROCM en sigle, je profite de cette période de fin d'année pour remercier le Président de la République, Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Chef de l'Etat, pour les réformes initiées dans le secteur de l'entrepreneuriat, petites et moyennes entreprises, par le biais du Gouvernement de la République conduit sous le leadership de Monsieur le Premier Ministre Jean-Michel SAMA LUKONDE KIENGE. Je remercie particulièrement le Ministre d'Etat, Ministre de l'Entrepreneuriat, Petites et Moyennes Entreprises Maître Eustache MUHANZI MUBEMBE, pour son management qui a permis à l'aboutissement de la signature du décret fixant les statuts de l'établissement public dénommé Agence pour la Promotion des Classes Moyennes Congolaise, APROCM",a déclaré la DG de APROCM, Mme Fallu Mwayuma Rosette, dans son message des voeux des fêtes de fin d'année.

Elle a également dit sa détermination de s'investir pour la promotion des classes moyennes en RDC.

"L'APROCM va mener des études appropriées et élaborer des statistiques devant permettre notamment de servir de soubassement au Gouvernement pour la définition de politique de promotion des classes moyennes congolaises. Avec les missions lui dévolues, plusieurs mesures d'appui aux classes moyennes seront proposées, pour promouvoir l'émergence de la masse ration laborieuse du pays, Que l'année 2022 soit celle de l'émergence des classes moyennes congolaises, et ce, conformément à la Vision du Chef de l'Etat, Felix-Antoine TSHISEKEDI à travers le Programme National de Développement de l'Entrepreneuriat au Congo, PRONADEC", a-t-elle ajouté.