Sa Majesté Sanga Balende sera reçu ce mercredi 30 décembre par la formation du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) en match comptant pour la 14ème journée du championnat national de Football, Ligue 1.
Les Sang et Or de Mbuji Mayi sont en très belle forme depuis l’entame de la saison. Ils n’ont joué que 8 matchs pour le moment et cela semble leur porter bonheur en termes de récupération. Face aux Immaculés, ils comptent bien évidemment sur cette fraîcheur physique pour titiller la formation Kinoise qui est psychologiquement ragaillardie par deux victoires de suite.
« L’ambiance est très bonne au sein de l’ensemble du groupe et nous sommes sereins pour aller défier nos amis kinois. Nous nous déplaçons pour éviter un forfait et bien entendu pour jouer. Il ne faudrait pas que l'enjeu prenne le dessus sur le jeu. Nous allons jouer avec nos moyens en espérant que la dame chance soit de notre côté mais nous y allons pour faire un grand match et que le meilleur gagne », a confié Andy-Magloire Futila, l'entraîneur de Sanga Balende.
Sa Majesté Sanga Balende occupe pour l’instant la 6ème place au classement avec 18 points, à deux points seulement du Dcmp, quoi de plus normal de tout donner pour essayer de passer devant.
Michel TOBO