Kinshasa: après la visite du Représentant résident de la JICA, Bruno Miteyo s'attend à l'appui pour réaliser des oeuvres sociales
Dr. Bruno Miteyo/Ph. Maison civile du chef de l'État

Le Chef de la Maison civile du chef de l'État, Dr Bruno Miteyo a échangé ce mardi 24 novembre 2020 à Kinshasa avec M. Kazunao Shibata,Représentant résident de Agence Japonaise de la Coopération internationale (JICA).

Dr. Bruno Miteyo a expliqué à ses hôtes sa vision et ses réalisations en collaboration avec ses adjoints depuis son arrivée au sommet de la Maison civile du chef de l'État. Dans sa vision, le Dr. Bruno Miteyo veut assurer les œuvres sociales et la facilitation de la population congolaise à l'accès aux services socio-économiques de qualité.

Cette visite était aussi une occasion pour le chef de la Maison civile du chef de l'État d'exprimer son attente vise-à-vis de ses hôtes. Celle de pouvoir l'accompagner dans la relance et la réhabilitation des activités dans les sites et domaines de production agro-pastorale ainsi que des infrastructures à caractère communautaire.

M. Kazunao Shibata, Représentant résident de la JICA a aussi, pour sa part, exprimé sa volonté de travailler ensemble en accompagnant Dr. Bruno Miteyo dans sa vision au bénéfice des peuples congolais et japonais.

Cette visite fait suite à l'appel lancé par le Dr Bruno Miteyo à tous les partenaires afin de l'accompagner dans la réalisation de la vision du chef de l'État qui se résume dans "Le Peuple d'Abord".

Auguy Mudiayi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une