Breaking news

Orange RDC présente son application "Orange et moi"

Dimanche 17 novembre 2019 - 13:17
Catégorie
Photo ACTUALITE.CD.

Soucieuse de rapprocher les congolais de leur essentiel, la société de Télécommunications Orange RDC SA a présenté à Lubumbashi son application « Orange et moi ». C'était à l'occasion des assises de Lubumbashi digital story qui ont eu lieu du vendredi 15 au samedi 16 novembre 2019.

La dernière version de l'application « Orange et moi » est sur Google Play, pour ceux qui ont des téléphones Android et sur Apple Store pour ceux qui ont des iPhones. Ainsi, grâce à « Orange et moi », les utilisateurs ont la possibilité de suivre leurs consommations, souscrire aux forfaits Orange et contacter facilement le service client.

Le service « Orange et moi » présente certains avantages. L'application permet non seulement de suivre sa consommation mais aussi ses bonus, mais aussi elle facilite l'achat des forfaits et encore d'innombrables autres services. Cette application est gratuite.

Avec « Orange et moi », l'entreprise de Télécommunications Orange RDC SA se rapproche davantage des congolais et de tous ceux qui ont choisi la RDC comme leur seconde patrie.

José Mukendi

 

 

 

 

Vidéo