Tranfert : Ricky Tulenge est rentré au Difaa El Jadida au Maroc

Tulenge

Ricky Tulenge Sindani est finalement rentré au Difaa El Jadida (D1 Maroc) où il avait paraphé un contrat de 4 ans au sein de cette formation en début de saison. L’annonce a été faite par le club marocain sur ses réseaux sociaux.

«Le joueur congolais Ricky Tulenge sera présent lors de notre match face à Chabab Atlas Khénifra pour le quart de finale de la Coupe du trône. Après avoir terminé les procédures administratives et juridiques nécessaires, le joueur est revenu dans l'équipe. Après le match, une déclaration exclusive sera faite sur la chaîne officielle du club», peut-on lire.

Pour rappel, l’ancien joueur du Daring Club Motema Pembe (Dcmp) est rentré brusquement au pays au mois d’août et a entamé les entraînements au sein de l’As V.Club alors qu’il avait effectué l’ensemble de la préparation avec le club au grand étonnement de l’opinion publique sportive nationale et qui a fait même réagir Constant Omari Selemani, le président de la Fédération Congolaise de Football Association (Fecofa) qui avait déclaré clairement qu’il ne jouerait pas dans V.Club dans ces conditions.

Michel TOBO