Canal + / Grand Katanga : 3 nouvelles chaines congolaises sur les bouquets CANAL+ et le prix de la formule Tout Canal+ revu à la baisse

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Boukary Zorom, directeur régional Canal Plus Grand Katanga et l'espace Grand Kasaï a annoncé ce mercredi 12 avril 2023 à Lubumbashi, chef-lieu de la province du Haut-Katanga des bonnes nouvelles pour les abonnés Canal + dans cette région du Katanga et l'espace Grand Kasaï. Il s'agit, en priorité, selon lui du prix du bouquet Tout Canal qui est passé de 85 à 45$ pour permettre à tous les abonnés d'avoir accès aux contenus de Canal Plus.

"L’une des nouvelles importantes que nous avons annoncé aujourd'hui, c'est que nous avons cassé le prix de la formule qui s'appelle Tout Canal +. Notre objectif, c'est que les abonnés puisent regarder tous les contenus qui sont sur toutes les chaînes Canal Plus. Avant le 1er avril, Tout Canal Plus faisait 85$/mois. Et depuis le 3 avril, vous avez désormais le prix cassé à 45$ pour Tout Canal Plus avec toutes chaînes pour que nos abonnés puisent avoir accès aux contenus en entier de Canal Plus", dit-il ce mercredi devant la presse de Lubumbashi.

Et de poursuivre :

"Comme avantages, il ya aussi My Canal que l'on peut regarder sur trois écrans au même moment".

M. Boukary Zorom a dit lors de cette rencontre qu'il existe désormais chez Canal + la possibilité de dépanner rapidement ses abonnés qui ont des problèmes de connexion avec des techniciens agréés rien qu'avec 5 dollars américains.

"Canal + précise dans le domaine de dépannage, sachant qu'il y a régulièrement la pluie et des problèmes de réception que, pour permettre que les abonnés ne connaissent pas ce problème, nous faisons le dépannage à prix promotionnel de 5 dollars américains pour pouvoir contacter un technicien agréé Canal + qui a une formation et des outils appropriés pour dépanner. Ce montant de 5 dollars couvre la main d'œuvre et le dépannage. Et s'il y a des accessoires à acheter, c'est à l'actif du client", a-t-il expliqué lors de cette rencontre avec la presse et ses autres partenaires dans ce domaine.

Des nouvelles chaînes sont rajoutées et la RDC a désormais 24 chaînes qui sont suivies sur Canal Plus.

"Ensuite, c'est par rapport aux chaînes qui se sont rajoutées. Il s'agit de 3 chaînes de la RDC et 8 chaines de la Tanzanie et du Kenya qui diffusent principalement en Swahili. Dernièrement il y a 6 nouvelles ajoutées en toute fin d'année passée et quand nous faisons le total, c'est 24 chaînes de la RDC qui sont disponibles sur le bouquet Canal + pour le plaisir de ses nombreux abonnés avec le contenu qui nous intéresse et dans la langue que nous comprenons.", a t-il ajouté.

Par toutes ces annonces, Canal Plus entend rester plus proche de ses abonnés en ouvrant des contenus qui les intéressent.