RDC : le personnel de l’ARSP dont les OPJ dotés de véhicules pour leur faciliter la mobilité pendant le contrôle de la réglementation dans les entreprises

Jeeps
Ph. droits tiers

Le directeur général de l’Autorité de régulation de la sous-traitance dans le secteur privé (ARSP), Miguel Katemb Kashal, a procédé à la remise des clés de véhicules aux officiers de police judiciaire (OPJ) ayant pour mission de faire le travail de contrôle du respect des règles dans le secteur de la sous-traitance dans le secteur privé.

Selon le DG Miguel Kashal, le début du contrôle est imminent et ces OPJ seront déployés sur toute l'étendue du territoire national.

« D’ici là, nous allons commencer le contrôle dans tous les secteurs de l’économie nationale. Sur ce, nous devons outiller nos OPJ et ça, c’est le premier lot de véhicules qui vient d’arriver. Il y aura un deuxième lot qui va arriver d’ici là, que nous allons déployer à travers la République pour outiller nos OPJ, afin qu’ils puissent produire un travail de qualité pour nous permettre d’atteindre le résultat escompté, bien-sûr dans la vision du président de la République », a confié, à la presse, le DG de l’ARSP, Miguel Kashal Katemb.

Lors de la remise des clés de ces jeeps " PRADO TX " entre les mains du responsable de services généraux en présence de quelques cadres et personnels, le directeur des services généraux de l'ARSP, Yav Raymond, a remercié le Directeur général de cet établissement public et promet une  utilisation rationnelle de ces véhicules, en attendant le deuxième lot des Toyota " Land cruiser " pour les responsables des directions provinciales.

Ivan Kasongo