RDC: le parti CRIC dénonce une campagne de diabolisation et de fausses accusations ont il est victime

Photo d'illustration
Stéphanie Mbombo, Présente du CRIC.

Le parti politique Cercle des Réformateurs Intègres du Congo (CRIC) dénonce avec la dernière énergie une campagne de diabolisation et de fausses accusations contre sa marque et sa présidente Mme Stéphanie Mbombo.

" Cet acharnement doublé de lynchage médiatique et de faussesa ccusations à l’égard de Mme Stéphanie MBOMBO, dénote d'une machination ourdie par les nostalgiques de la culture de la relégation de la femme au rôle de seconde zone. Incapables de comprendre le combat pour la méritocratie voulu par le Chef de l’Etat", dit CRIC dans un communiqué signé par William Ikolo, son secrétaire général adjoint en charge de la communication.

Le CRIC de ne pas céder à cette campagne de personnes mal intentionnées qui vise à le décourager dans sa lutte pour la moralisation de la vie publique et son soutien aux réformes engagées par le président de la République, Félix Tshisekedi.

"En dépit de ce cette campagne de diabolisation, le CRIC n'entend pas transiger avec son combat pour la moralisation de la vie publique en RDC, dont l’intégrité est la figure de proue. C’est pourquoi le CRIC se dressera toujours pour lutter contre les antivaleurs de toute nature conformément à la vision du chef de l'État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO et  réitère par la même occasion son engagement indéfectible d'accompagner toutes les réformes engagées par le gouvernement de la république pour le redressement de notre Pays", ajoute le communiqué.

Le parti de Stéphanie Mbombo se réserve le droit d'initier une action en justice contre les auteurs et exécuteurs de cette campagne de sabotage.