Kinshasa : un nouveau point de vente de Kin Marché ouvert à Mont-Ngafula
Samedi 3 décembre 2022 - 17:31
Kin marché
Illustration/Ph. ACTUALITE.CD

Pour se rapprocher le plus de ses clients, Kin Marché poursuit son extension dans la ville de Kinshasa. Un nouveau point de vente a été ouvert ce samedi 3 décembre. Il est situé dans la commune de Mont-Ngafula, au numéro 46255, sur le croisement des avenues Bay pass et Makene, proche de l’arrêt appelé Dépôt.

En cette période de fête de fin d’année, le magasin Kin Marché Mont-Ngafula se positionne comme la destination centrale pour les habitants du coin venus nombreux assister à la coupure du ruban et faire les premiers achats, au prix du grand marché. Effervescence, soulagement, fierté, enthousiasme, pouvaient se lire sur les visages des clients.

« Nous avons attendu ce magasin de Kin Marché. Lorsqu’on construisait, nous voyions et nous attendions cette ouverture. Je suis très content parce que ça va beaucoup nous aider, surtout en cette période de fête », a dit un client après son achat.

A

Comme c’est la tradition, Kin Marché a offert un produit à la première acheteuse. Motif de satisfaction pour cette cliente qui ne mise sur aucun doute, pour affirmer que Kin Marché est le meilleur à Kinshasa. Un autre client rencontré dit qu’en plus de gagner du temps, il gagne également de l’argent vu les prix proposés qui sont plus qu’abordables pour tous.

« Je suis très ravi. Quand je quitte le boulot, en ville, je suis obligé de faire un tour dans les alimentations pour des vivres ou des provisions pour les enfants, mais là, je me rends compte que même si je ne sors pas, je peux passer ici pour acheter comme ce n’est pas loin de chez moi. Les enfants peuvent venir acheter également », a-t-il raconté.

A un autre d’ajouter :

« J’appellerai désormais ce lieu “arrêt Kin Marché”. Tout ce dont vous avez besoin se trouve ici. Poulet, viande, etc. Les prix sont bas et très abordables. Pour ceux qui ne savent pas, venez seulement avec le peu d’argent que vous avez, vous serez surpris »

A

Le nouveau magasin Kin Marché de Mont-Ngafula fonctionnera comme tous les autres, dans la ville de Kinshasa. Les mêmes services et les mêmes prix que ceux du grand marché. Charcuterie ou pâtisserie, boissons, épicerie, produits frais, santé & beauté, et non-alimentaire ; des services bancaires, téléphoniques ou de parking, toute la diversité est bien présente, avec le même horaire.

Pour la célébration des fêtes de fin d’année 2022 et début 2023, Kin Marché est en une grande promotion qu’il nomme Shopping Festival. Pendant 50 jours, depuis le 16 novembre 2022 jusqu’au 4 janvier 2023, plusieurs produits sont vendus avec des réductions allant jusqu’à 40%, dans tous les magasins de la RDC, y compris celui de Mont-Ngafula. Cela dans le souci de communier avec les congolais et dans sa mission principale de participer à l’amélioration de la vie des communautés.

Emmanuel Kuzamba

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une