Kasaï-Oriental : « ensemble, vous et moi, notre province peut prospérer » (Gouverneur Mathias Kabeya)
Jeudi 23 juin 2022 - 13:48
Gouverneur Mathias Kabeya
Mathias Kabeya, Gouverneur du Kasaï-Oriental

Le nouveau gouverneur de la province Kasaï-Oriental Patrick Mathias Kabeya Matshi Abidi a appelé, mercredi 22 juin, à la participation de toute la population de son entité afin de relever les défis qui l’entendent.

« Notre province a beaucoup de défis à relever, seul je ne saurais pas le faire. Ensemble, vous et moi, notre province peut prospérer. Voilà pourquoi je vous demande que chacun où il vit, rentre à son domicile et s'interroge sur ce qu'il a fait pour notre Kasaï-Oriental. Car si chacun fait quelque chose pour que notre province décolle, notre Kasaï va décoller réellement », a lancé le nouveau gouverneur de la province du Kasaï Oriental à la population sur le boulevard Laurent Désiré Kabila à Mbuji-Mayi.

En provenance de Kinshasa, Mathias Kabeya est arrivé mercredi 22 juin au chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental accompagné de son vice-gouverneur, Julie Kalenga Kabongu. Ce, en perspective de la remise et reprise avec le gouverneur intérimaire, Jeannette Longa Musuamba qui aura lieu ce jeudi 23 juin.

Marie Jeanne Molly MUPELA, à Mbuji-Mayi

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une