Dans l'optique d'assurer le fonctionnement des sections de l'UDPS à Kinshasa, le vice-président de la ligue des jeunes de la fédération de Lukunga, Israël Kabenda a procédé, le samedi 23 avril, à la remise d'un lot de 100 chaises à la section UDPS Camp Luka.
Dans ce lot de 100 chaises, 50 ont été données à la section UDPS Camp Luka, organe de base dirigée par M. Yamfu et 50 autres chaises ont été mises à la disposition de la ligue des jeunes de la même section, dirigée par M. Clovis Ilunga.
Israël Kabenda a promis d'étendre son action dans toutes les sections du parti au pouvoir composant la fédération de Lukunga.
Il a affirmé disposer déjà pour l'UDPS Lukunga plus de 1700 chaises pour les 17 sections. Cette campagne qui a débuté le samedi 9 avril à la section UDPS Kinshasa, puis poursuivie, le dimanche 24 Avril à camp LUKA, vise à doter toutes les sections de Lukunga de la logistique pour le bon fonctionnement de ce parti politique à travers ses différentes bases. Israël Kabenda accompagne les mêmes actions posées par le Secrétaire général de l'UDPS, Augustin Kabuya.
Après la dotation des chaises et ordinateurs, s'en suivra la remise des drapeaux dans toute la fédération de Lukunga.
En perspective des échéances électorales prévues en 2023, plusieurs partis politiques consolident déjà leurs bases pour mieux affronter les urnes.