L'artiste musicien Bercy Mwana aux chevets des orphelins kinois
Artiste musicien Bercy Mwana

L'artiste musicien Nzuzi Ndombasi alias Bercy Mwana a procédé, ce vendredi 21 Août, à la remise des vivres aux orphelins de deux Homes de la ville de Kinshasa notamment au Home maman SUZANNE dans la commune de Kasavubu et au Home AUGUSTIN MODJIPA, situé dans la commune de Kalamu. Ces vivres  étaient  constitués de sacs de riz, de sel, des cartons des poissons, des sceaux d'huile végétale etc.

L’artiste Bercy Mwana dont le single "LIBANGA" cartonne dans tous les coins du pays n'a pas caché sa satisfaction pour l'accomplissement d'un vœu fait à Dieu.

A

" Je suis heureux aujourd'hui de partager le peu que je gagne avec ces enfants désespérés.  Je suis en train d'accomplir ce jour ce que j'avais promis un jour à mon Dieu … ",  a déclaré Bercy Mwana, ancien animateur de Ferre Gola à ACTUALITE.CD. 

Heureux d'avoir reçu l'une des  stars de  la musique congolaise dans leurs installations, les coordonnateurs de deux orphelinats n'ont pas caché leur joie.

" C'est une grande joie de voir aujourd'hui un fils du pays poser un acte combien louable pour ces enfants, nous lui souhaitons de bonnes choses dans sa carrière musicale afin qu'il soit toujours à notre secours ...", a dit Jean Baptiste Nsingi du Home Maman SUZANNE. 

" Nous sommes très contents d'accueillir un fils du quartier dans notre orphelinat. Nous le remercions pour ce geste d'amour et de générosité à notre égard. Que Dieu l'assiste dans sa carrière ...", a renchéri Maleka Étienne du  Home Augustin MODJIPA.

Rappelons que Bercy Mwana a été révélé au grand public dans l'orchestre Cultur' A Pays Vie de Félix Wazekwa. Il est réputé pour ses belles nuances dans l'animation.

 Berith Yakitenge

No front page content has been created yet.
Follow the User Guide to start building your site.

Dans la meme catégorie

Vidéo

A la une